jeudi 14 septembre 2017

L'Errant et le frightmare

Privateer Press sort deux personnages Grymkin avec un Wanderer classique mais bien sculpté et un frightmare au design assez bizarre. L'idée est intéressante mais le résultat est moyen.
===
Privateer Press releases two Grymkin characters with a classic Wanderer well carved and a frightmare with a rather odd design. The idea is interesting but the result is average.

2 commentaires:

orion a dit…

le frightmare est une reference a l'aswang, une creature fantastique philippine a corps humain et tete de cheval.

mais je suis d'accord, la fig est pas terrible.

Durutti a dit…

J'ai une figurine anglaise d'aswang, je l'ai même peinte et elle m'a longtemps servi d'homme bête dans mon armée du chaos.
L'idée a du potentiel mais la réalisation...j'accroche pas du tout.

Vincent